Comme à chaque fin de trimestre, le temps est venu pour les Syndics de copropriété d’adresser à leurs copropriétaires les appels de fonds à verser. Opération essentielle pour le bon fonctionnement de la copropriété, mais complexe, fastidieuse et chronophage pour les Syndics. Ces derniers doivent en effet imprimer, mettre sous pli, regrouper par destinataire et affranchir une masse importante de courriers dans des délais très courts ! Comment faire pour gagner du temps ? Et comment optimiser l’envoi du courrier ? Faites le choix de l’externalisation, avec l’impression et l’affranchissement des appels de fonds ! Il suffit en effet au syndic de franchir le pas de l’externalisation pour solutionner l’envoi de ses courriers.


Comment confier l’impression et l’envoi de ces appels de fonds ?    


Il est crucial que les appels de fonds soient réglés rapidement au syndic de gestion. Un vrai professionnel du courrier en aura conscience et vous apportera une solution optimale. PRINT-AVENUE.FR en est un depuis 20 ans !


Tous nos clients bénéficient ainsi de leur espace confidentiel personnalisé sur notre serveur informatique FTPS. Ce process permet de garantir un transfert sécurisé des fichiers avant impression par nos équipes.


PRINT-AVENUE.FR respecte scrupuleusement les directives du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) en matière de protection, traitement et destruction des données personnelles par un prestataire.


Le traitement de vos données donne lieu à la signature d’un contrat d’engagement RGPD entre PRINT-AVENUE.FR et son client Syndic.


Impression, mise sous pli et affranchissement postal de vos courriers en un clic !   


PRINT-AVENUE.FR garantit un traitement exemplaire de vos appels de fonds, appels de charges, appels de travaux… PRINT-AVENUE.FR réalise ainsi leur impression, la mise sous pli et l’envoi de courriers après affranchissement postal. Et les destinataires recevront leur appel de fonds sous enveloppe !


Toutes les opérations de traitement des courriers et annexes sont réalisées par nos équipes dans nos agences, sans aucune sous-traitance.


Nos machines de mise sous pli permettent le regroupement des courriers pour un même destinataire, afin d’optimiser les coûts d’affranchissement postal pour nos clients.


Refacturation des timbres et affranchissements par copropriété !        


PRINT-AVENUE.FR fournit aux Syndics et Administrateurs de Biens un tableau récapitulatif des envois d’appels de fonds par copropriété. Nos clients sont ainsi en capacité à refacturer les affranchissements à leurs copropriétaires.


Pour en apprendre plus sur nos prestations d’impression, de mise sous pli et d’affranchissement postal du courrier récurrent, consultez également l’article https://print-avenue.fr/envoi-postal-affranchissement/appels-de-fonds-trimestriels-comment-externaliser-leur-envoi/. Prenez aussi le temps de visiter notre rubrique Nos Prestations : https://print-avenue.fr/envoi-en-nombre-nos-prestations/


Nous sommes à votre écoute pour un devis précis concernant le traitement complet et l’envoi postal de vos appels de fonds tout au long de l’année !