Entreprise française d'origine savoyarde
Un interlocuteur unique qui suit votre projet
Respect des délais
Le mailing postal est une stratégie de marketing direct traditionnelle qui consiste à envoyer des courriers publicitaires par voie postale. Avec la croissance des technologies, de nombreuses entreprises ont délaissé le mailing postal pour se concentrer sur le marketing en ligne.
Cependant, ce dernier redevient tendance ! Selon une étude Balmétrie, sur une semaine, 58,1% des Français auront lu au moins un imprimé publicitaire et 44,2% de ses lecteurs affirment s’être rendus en point de vente après réception, ou en avoir l’intention.
L’un des principaux avantages de l’envoi mailing postal est sa capacité à toucher un public plus large et plus diversifié. Contrairement aux campagnes de marketing numérique, qui peuvent être filtrées ou supprimées par des filtres anti-spam ou ad-blockers, les courriers postaux arrive directement dans la boîte aux lettres du destinataire.
Les courriers postaux sont également plus susceptibles d’être remarqués et ouverts, car ils sont physiques et impliquent un certain niveau d’engagement de la part du destinataire.
Cette longévité offre une opportunité précieuse pour que le message ou l’offre reste à l’esprit du destinataire sur le long terme, ce qui peut s’avérer bénéfique pour la mémorisation de la marque et le déclenchement d’une action ultérieure.
Selon la Data & Marketing Association, le publipostage a un taux de réponse 5 à 7 fois plus élevé que les autres canaux de marketing comme le mail et les réseaux sociaux.
PRINT-AVENUE est un professionnel de confiance pour vos routages courriers. Nous avons une solution complète pour gérer de A à Z vos envois, pour tous types d’envois en nombre.
Déchargez-vous de toutes les opérations de publipostage, impression, mise sous pli, regroupement pour un même destinataire, affranchissement, expédition et la gestion des retours.. Tout en bénéficiant du meilleur tarif d’affranchissement postal possible selon le nombre d’enveloppes à affranchir et la vitesse d’acheminement souhaitée (J+2, J+4, J+7…) !
Le mailing postal peut offrir de nombreux avantages pour les entreprises cherchant à augmenter les ventes et les conversions.
Faites confiance à PRINT-AVENUE.
Des questions ?
Vous avez déjà un projet ?
En savoir plus :