Entreprise française d'origine savoyarde
Un interlocuteur unique qui suit votre projet
Respect des délais
L’importance des cartes de vœux d’entreprise dans le maintien de bonnes relations professionnelles remonte au 17ème siècle. Les marchands adressaient des cartes de vœux élaborées à la main, avec fleurs séchées et rubans collés, pour le Nouvel An. Comme le timbre n’existait pas encore, il s’agissait d’un courrier remis en main propre. Une véritable attention particulière, car cette carte de vœux et sa distribution coûtaient très cher.
Comme on dit, les vieilles recettes sont souvent les meilleures !
De nos jours, l’envoi de cartes de voeux doit être intégré à la stratégie marketing des entreprises. Il s’agit d’un moyen simple mais efficace de sortir de la relation fournisseur-client habituelle.
Il permet également de se démarquer en étant parmi les premiers à les envoyer.
Choisissez l’image que vous souhaitez diffuser auprès de vos clients : originalité, humour décalé ou approche plus technique.
L’esthétique de la carte de vœux témoigne du bon goût de votre entreprise et l’objectif ultime est que votre client conserve votre carte de vœux sur son bureau le plus longtemps possible.
Les meilleures pratiques pour le routage de vos envois de cartes de vœux d’entreprise incluent :
Cependant, il y a certaines erreurs à éviter lors de votre mailing de cartes de vœux professionnelles.
Pour marquer durablement les esprits, envisagez d’ajouter un objet publicitaire personnalisé.
Vous trouverez des options adaptées à tous les budgets sur notre site
Des questions ?
Vous avez déjà un projet ?
En savoir plus :