Un 9ème véhicule électrique intègre notre flotte automobile !


ALTHUS, société-mère de PRINT-AVENUE.FR, continue sur sa lancée avec sa stratégie de réduction des émissions polluantes pour ses déplacements.


100% électrique et compacte, cette nouvelle Peugeot iOn conviendra parfaitement à nos circuits urbains pour la collecte et la distribution du courrier.


Pour tirer le meilleur parti des véhicules électriques, les entreprises doivent toutefois adopter quelques automatismes simples quant à leur utilisation. L’autonomie du véhicule demeure en effet un point essentiel.

Avec une autonomie de 150 km et un temps de recharge optimale des batteries de 7 heures, ALTHUS et PRINT-AVENUE.FR ont sensibilisé leurs équipes à l’importance du rechargement des Peugeot iOn durant la nuit et même au cours de la pause-déjeuner. Ces batteries peuvent être rechargées avant d’être totalement déchargées sans aucun impact sur leur durée de vie.


D’un point de vue économique, ces véhicules électriques s’avèrent moins chers à l’usage qu’un véhicule thermique avec un coût de recharge estimé entre 1,50 € et 2€ aux 100 km.