Partenaire du club, ALTHUS PRINT-AVENUE félicite une nouvelle fois toute l’équipe pour sa belle victoire contre Montpellier en 1/2 de finale de la Coupe de France.


Et ce n’est pas un mince exploit que d’avoir battu cette équipe de Montpellier, contre laquelle Chambéry n’avait pas encore gagné cette saison ! Mais cette année, Chambéry a trouvé la bonne carburation en Coupe de France : Après Saint-Raphaël et Nantes, voici un nouveau cador du championnat qui trébuche au Phare.


La recette : de l’intensité dès la première seconde, une grande détermination dans les attaques et surtout une défense agressive de tous les instants ! Si l’écart était fait en fin de première période, l’équipe de Chambéry ne ralentissait toujours pas au début de la seconde. Montpellier s’agaçait et était sanctionné de plusieurs expulsions temporaires, et même d’un carton rouge, ce qui permettait à Chambéry de prendre de l’avance au score (+8) à vingt minutes de la fin. Et grand bien lui en prenait car tous ses efforts finissaient par se faire sentir…


Un peu moins de rythme soudain dans le jeu chambérien, quelques arrêts du gardien adverse, des contre-attaques rondement menées, et voilà Montpellier qui réduisait rapidement l’écart de moitié !


Les 4 000 supporters donnaient de la voix, les joueurs rassemblaient leurs dernières forces et parvenaient finalement à contenir le retour des Montpelliérains (33-29).


Chambéry est en finale de la Coupe ! Reste le dernier match, le plus dur… Déjà 5 finales dans l’histoire du club sans succès… La 6ème sera forcément la bonne ! Allez Chambé !