PRINT-AVENUE.FR propose une solution simple et efficace pour le traitement des envois en nombre de courriers récurrents, qui s’adapte au rythme de production des documents de chacun de ses clients.


Par exemple, pour les avis d’échéance d’un OPAC ou OPHLM, il s’agit d’une opération mensuelle allant de quelques centaines à plusieurs dizaines de milliers de courriers, groupés périodiquement avec l’envoi d’une lettre d’information aux locataires.


Les fichiers PDF sont d’abord transmis sur le serveur informatique sécurisé (FTPS) de PRINT-AVENUE.FR. Les impressions sont réalisées en noir sur un fond de page en couleur, avec talon détachable prédécoupé pour règlement par TIP. Les normes de positionnement et d’impression pour une bonne lecture optique du TIP sont contrôlées à chaque opération.


Mise sous pli avec notre machine, insertion d’un flyer supplémentaire le cas échéant, constitution des lots à remettre aux gardiens d’immeubles et affranchissement en nombre des envois postaux… Le client externalise ainsi toutes les opérations nécessaires à l’envoi de ses courriers de gestion et réduit de manière significative les délais de traitement avant expédition, ce qui permet des délais plus rapides de règlement par les locataires.


La solution PRINT-AVENUE.FR est également utilisée pour l’impression, la mise sous pli et l’affranchissement des enquêtes sociales réglementaires SLS et OPS, réalisées annuellement ou tous les deux ans.