PRINT-AVENUE.FR propose une solution simple et efficace pour le traitement des envois en nombre de ses clients syndics de copropriétés.


Pour les appels de fonds ou de travaux, les provisions de charges, les fonds de travaux Loi ALUR… les fichiers PDF sont d’abord transmis sur le serveur informatique sécurisé (FTPS) de PRINT-AVENUE.FR.


Les impressions sont ensuite réalisées en noir ou couleur, avant mise sous pli avec notre machine, regroupement pour un même destinataire via notre logiciel de lecture optique du bloc-adresse, insertion d’une lettre d’information le cas échéant et affranchissement en nombre des envois postaux… Le client externalise toutes les opérations nécessaires à l’envoi de ses courriers de gestion et réduit de manière significative les délais de traitement avant expédition !


Cette solution PRINT-AVENUE.FR est également utilisée par les syndics de copropriétés pour l’impression, la mise sous pli et l’affranchissement des convocations ou PV d’assemblée générale.


Pour en savoir plus sur nos solutions pour l’envoi des appels de fonds trimestriels, consultez notre rubrique Nos Prestations ou cliquez sur https://print-avenue.fr/envoi-en-nombre-nos-prestations/