Print Avenue

Mailing Postal et goodies publicitaires : des alliés incontournable pour les agences de communication

Dans le monde dynamique de la communication, les agences de communication jouent un rôle essentiel pour aider les entreprises à atteindre leurs objectifs. Avec l’évolution des méthodes de marketing, les agences de communication doivent constamment innover pour rester pertinentes. Parmi les nombreuses stratégies à leur disposition, la combinaison du mailing postal et des goodies se distingue comme une approche puissante pour créer un impact durable.  

Derniers articles

Une question ? Nous sommes là pour y répondre !

Mailing postal : toucher et cibler efficacement

Le mailing postal offre aux agences de communication une multitude d’avantages pour atteindre leur public cible de manière efficace et mémorable.
Sa portée large permet d’atteindre un vaste auditoire, en envoyant des courriers physiques directement dans les boîtes aux lettres des destinataires.
Le mailing postal offre une personnalisation poussée, permettant aux agences de communication de cibler précisément leur message en adaptant le contenu et le design des mailings postaux en fonction des caractéristiques de chaque destinataire.
Le mailing postal offre également un impact visuel important, captivant l’attention du destinataire et renforçant la mémorisation du message.
De plus, les lettres et dépliants peuvent être conservés et consultés à plusieurs reprises, assurant ainsi une durabilité dans l’impact de la communication

Les goodies comme outils promotionnels percutants

Les goodies publicitaires jouent un rôle complémentaire essentiel dans les campagnes de communication des agences de communication. Ces objets promotionnels offrent de nombreux avantages pour renforcer l’impact des messages véhiculés par le mailing postal.
Les goodies publicitaires offrent un souvenir tangible aux destinataires, créant ainsi un lien émotionnel avec la marque ou l’entreprise.
En arborant le logo ou le nom de l’entreprise, les goodies publicitaires assurent également une visibilité prolongée, car ils sont souvent utilisés ou affichés dans le quotidien des destinataires, ce qui permet de renforcer la notoriété de l’entreprise.
Les goodies publicitaires sont un moyen efficace d’établir une affinité avec le public cible, favorisant ainsi la fidélisation des clients.
Les goodies publicitaires ont un potentiel viral, car ils peuvent être partagés ou recommandés, amplifiant ainsi l’effet de bouche-à-oreille et étendant la portée de la communication de l’agence de communication.

Lorsque le mailing postal et les goodies publicitaires sont combinés de manière stratégique, ils créent une synergie puissante qui renforce l’efficacité de la communication des agences de communication.

Mailing postal et goodies publicitaires : faites nous confiance !

EVEN-PUB.com, le partenaire goodies publicitaire pour les agences de communication !

Vous êtes une agence de communication et votre client attend que vous lui trouviez l’objet publicitaire idéal pour promouvoir son image de marque ? Facile à dire, moins facile à réaliser parfois
Outre la nécessaire originalité, l’esthétisme attendu, les contraintes de la loi anti gaspillage de 2021 (moins de plastique, arrêt des flyers sur le pare-brise…) Imposent de faire preuve de créativité pour que la marque de votre client se remarque ! Objets publicitaire écoresponsables, matériaux bio sourcés (bambou, paille, liège, bois,) fonctionnalité accrue…

Notre site www.even-pub.com vous offre un large choix en matière de goodies publicitaire malins

La combinaison du mailing postal et des goodies publicitaires offre une approche marketing puissante et complète pour les agences de communication. En associant l’impact visuel et la personnalisation du mailing postal avec les souvenirs tangibles et la visibilité des goodies publicitaires, cette stratégie permet de créer des campagnes mémorables et engageantes. Pour accompagner les agences de communication l’équipe Even-Pub et de Print-Avenue sont là pour fournir leur expertise et proposer des solutions personnalisées !

N’hésitez pas à nous contacter et à nous demander un devis pour d’obtenir un chiffrage précis pour l’externalisation de vos envois  !

Découvrez l’ensemble de nos solutions en matière d’éditique et d’externalisation de vos factures et relances en visitant notre rubrique Nos Prestations

Vous pouvez également consulter dans notre Rubrique Actus d’autres articles en matière d’éditiques et d’externalisation du courrier :

Evènementiel et communication

Les erreurs a éviter