Entreprise française d'origine savoyarde
Un interlocuteur unique qui suit votre projet
Respect des délais
Confinement, déconfinement, reconfinement… 2020 est sans aucun doute une des années les plus difficiles pour les entreprises françaises depuis 50 ans ! En plus de la baisse d’activité économique générale, la gestion de la pandémie a imposé de nombreuses restrictions aux entreprises. Entre télétravail, chômage partiel, distanciation dans les bureaux, arrêt des visites en clientèle ou chez des prospects… Aujourd’hui c’est très compliqué pour une société de maintenir de manière classique son activité commerciale à un niveau acceptable… Mais, pourtant, elle le doit !
C’est essentiel pour chaque entreprise de garder contact, communiquer des informations ou des offres promotionnelles intéressantes au regard des circonstances.
Comment faire dans ce cas ? Le mailing postal est la meilleure solution pour y parvenir !
C’est la meilleure solution pour communiquer en masse auprès de vos clients : lettre d’information, fiche produit, nouveau catalogue, tarifs 2021… Toutes les occasions seront bonnes pour vous signaler à eux.
Impressions, mise sous pli automatique, affranchissement en tarif économique… Une fois la décision prise, il existe de nombreuses solutions pour simplifier cet envoi de courriers.
Et ce, même pour une entreprise qui n’a pas l’habitude d’utiliser ce mode de communication !
Même dans la pire des situations, une entreprise doit toujours essayer de développer son chiffre d’affaires. Faire entrer de nouveaux clients dans son portefeuille s’avère cependant complexe en pleine période de distanciation sociale !
Ainsi le mailing postal de marketing direct retrouve tout son sens en cette ère du numérique.
A défaut de vous serrer la main, votre prospect aura en main votre brochure, votre catalogue, votre courrier, votre promotion… Un premier contact sera noué. Là aussi, des solutions simples et rapides existent pour aider une société à adresser en grand nombre ce genre de courrier.
A partir d’un simple fichier Excel, PRINT-AVENUE pourra réaliser le publipostage des adresses destinataires, soit sur l’enveloppe soit directement sur le courrier. L’impression de tous les types de documents et formats est ensuite possible :
Il ne vous reste plus qu’à choisir !
Et ce, même pour une entreprise qui n’a pas l’habitude d’utiliser ce mode de communication !
Grâce à ses machines, PRINT-AVENUE automatise cette opération chronophage en la réduisant au délai le plus court qui soit ! Outre la qualité d’insertion des documents sous enveloppe, le gain de temps généré permet une expédition plus rapide de votre mailing.
Selon la date souhaitée d’arrivée des courriers chez les destinataires, PRINT-AVENUE propose à ses clients différents tarifs postaux pour l’acheminement des plis. (destineo J+7, ecopli en nombre J+4, lettre verte en nombre J+2…) L’objectif est de vous faire bénéficier du tarif postal le plus économique qui soit, afin de réduire au maximum le budget affranchissement.
Dernière étape, PRINT-AVENUE se charge elle-même de la dépose de vos enveloppes au centre de tri postal pour leur départ.
Des questions ?
Vous avez déjà un projet ?
En savoir plus :